Cette traduction ne corresponde pas nécessairement à la page originale en allemande!
Appartenance
Aperçu de la page:
Qui peut adhérer?
L'adhésion est ouverte à toute le monde. Les patients et leurs familles ainsi que les médecins, les entreprises, les institutions et les organisations sont bienvenues pour adhérer. La Communauté d'Intérêts Suisse de l'Intolérance à l'Histamine (SIGHI) n'est pas une association au sens juridique. Elle es organisé comme communauté d'intérêts, sans aucune forme juridique particulière.
Avantages pour les membres
Les membres bénéficient des services suivants:
- Accès aux documents protégés par mot de passe
Les membres reçoivent un nom d'utilisateur et un mot de passe unique. Ca leur permet un accès aux documents non publics de nos sites www.mastzellaktivierung.info et www.histaminintoleranz.ch. Nous travaillons constamment pour enrichir et mettre à jour les informations. - Infolettre
Les membres s'abonnent automatiquement à notre infolettre, qui fournit des informations associées à l'histamine. Bien sûr, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. L'infolettre (newsletter) est normalement écrit en français, en anglais et en allemand. - DAOSIN à un prix réduit
Les membres dans la suisse peuvent commander DAOSIN à un prix très favorable.
Services non compris: consultation individuelle.
Prix
L'adhésion coûte actuellement 24 CHF par année civile. Les frais d'installation sont 12 CHF (uniquement). Adhésion semestrielle: Si vous vous inscrivez après la fin de Juin, vous payez seulement 12+12 = 24 CHF jusqu'à la fin de l'année première.
Nouveaux membres: | |
---|---|
Disponible de Janvier à Juin: | adhésion annuelle de Janvier à Décembre pour 24+12 = 36 CHF ou 36 EUR |
Disponible de Juillet à Novembre: | adhésion semestrielle de Juillet à Décembre pour 12+12= 24 CHF ou 24 EUR |
Décembre spécial: | adhésion annuelle de Décembre à Décembre (13 mois) pour 24+12= 36 CHF ou 36 EUR |
Les membres actuels: | |
Disponible en fin de l'année: | prolongation pour une année supplémentaire: 24 CHF ou 24 EUR |
Après l'inscription, vous recevrez une facture par courriel.
Il n'y a pas de renouvellement automatique: À la fin de l'année, une demande de paiement sera envoyé à nos membres. L'adhésion sera prolongée seulement si la taxe est payée. Sinon, l'adhésion se termine automatiquement. Si vous ne voulez pas un renouvellement, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit.
Il n'y a pas des obligations ou engagements spéciales pour nos membres. Les membres actifs peuvent demander un abonnement gratuit.
Formulaire d'inscription
S'il vous plaît inscrivez-vous ici:
Je voudrais devenir un membre.
➤ Formulaire d'inscription
Notre déclaration de confidentialité se trouve ici.
(Si le formulaire d'inscription ne marche pas, écrivez-nous un courriel, s.v.p.)
Paiement
Après la réception de votre inscription, nous vous ferons parvenir une facture par courriel dans les prochains jours (normalement le même jour).
Pour accélérer le processus d'inscription, vous pouvez transférer le montant de la cotisation déjà avant la réception de la facture (voir en bas).
Les nouveaux membres sont priés de remplir le formulaire d'inscription dans tous les cas. Le paiement sans inscription initiale ne suffit pas pour devenir membre. Merci.
Nous acceptons les modes de paiement suivants :
(➤ Si les détails sont cachés, affichez-les en cliquant sur le titre.)
A) Virement bancaire
Afin que vous puissiez transférer de l'argent facilement et à moindre coût que possible, nous vous proposons plusieurs comptes dans différents pays (Allemagne (Union européenne), Suisse, USA, Royaume-Uni, Australie) ou dans différents systèmes de paiement (SEPA, SWIFT, ACH, Wire, FPS, BACS, CHAPS), avec différentes devises (EUR, CHF, USD, GBP, AUD). Voir ci-dessous pour les coordonnées bancaires.
B) Dépôt en espèces au guichet de La Poste Suisse
Ce service n'est disponible qu'en Suisse.
Remplissez un bulletin de versement rouge vide (bulletin de versement) avec les données de paiement de notre compte PostFinance. Des bulletins de versement rouges vides sont disponibles dans les zones d'attente de tous les bureaux de poste suisses. Remettez-le ensuite à la personne derrière le guichet de la poste, accompagné de l'argent comptant (montant de la facture plus les frais de port d'environ 1,50 CHF qui nous sont facturés).
Veuillez vous assurer qu'à partir de nos deux comptes, vous indiquez celui dans la devise CHF (francs suisses).
C) PayPal ou carte de débit/crédit (Visa, Mastercard, ....)
Une autre méthode populaire, rapide et facile est le paiement par PayPal ou par carte de débit ou de crédit. Nous sommes informés rapidement de votre paiement entrant et nous pouvons créer votre login en quelques heures (sauf en cas d'absence prolongée).
Instructions:
1) Sélectionnez l'option / le montant approprié.
Dans la barre de menu située juste au-dessus du bouton jaune "Payer", veuillez sélectionner l'option appropriée (cotisation annuelle / cotisation semestrielle / prolongation), avant de cliquer sur le bouton.
2) Cliquez sur le bouton "Payer"
3) Suivez les instructions
PayPal vous guidera maintenant à travers le processus de paiement.
Malheureusement, PayPal ne fournit pas de champ de formulaire pour nous envoyer le numéro de facture SIGHI. N'oubliez donc pas de nous donner une chance de savoir pour qui le paiement a été effectué. Veuillez vous assurer que le nom et l'adresse de livraison PayPal correspondent aux informations fournies dans l'application SIGHI, ou nous informer par e-mail (en même temps que votre paiement) que le paiement de Monsieur XY de Z a été effectué pour Mme AB de C.
En tant que nouveau membre, veuillez remplir notre formulaire d'inscription dans tous les cas. Le paiement sans inscription ne suffit pas pour devenir un nouveau membre. Merci.
D) WesternUnion® - en ligne avec carte de débit/crédit ou compte bancaire
1) Visitez le site Web de WesternUnion et sélectionnez votre pays et votre langue. La première fois que vous utilisez le service, veuillez vous inscrire pour ouvrir un compte utilisateur.
2) Suivez les instructions “envoyer de l'argent en ligne” sur le site Web de WesternUnion. Veuillez envoyer l'argent sur notre compte bancaire en CHF (de préférence) ou pour un retrait en espèces chez l'agent (seulement en cas d'urgence).
Les frais sont à votre charge et s'élèvent à environ 1-5 EUR, selon votre pays. Utilisez le calculateur sur la page WesternUnion pour déterminer le montant nécessaire, y compris les frais. (Vous verrez un aperçu des frais et du taux de change.)
Si vous envoyez de l'argent comptant, veuillez nous indiquer le numéro de transfert par courriel, car WesternUnion ne nous en avise pas.
E) WesternUnion - Déposer de l'argent liquide au guichet
1) Visitez le site Web de WesternUnion et sélectionnez votre pays et votre langue pour vous informer sur les services disponibles et les emplacements des agents près de votre résidence. Dans de nombreux pays du monde, Western Union dispose d'un réseau dense de partenaires (banques, location de voitures, billetteries, etc.).
2) Rendez-vous à l'adresse de votre agent préféré et donnez-lui l'argent comptant et les informations nécessaires sur notre adresse et/ou compte bancaire. Veuillez les laisser envoyer l'argent sur notre compte bancaire en CHF (de préférence) ou pour retirer de l'argent comptant chez un agent (seulement en cas d'urgence).
Les frais sont à votre charge et s'élèvent à environ 1-5 EUR, selon votre pays. Utilisez le calculateur sur la page WesternUnion pour déterminer le montant nécessaire, y compris les frais. (Vous verrez un aperçu des frais et du taux de change.)
Si vous envoyez de l'argent comptant, veuillez nous indiquer le numéro de transfert par courriel, car WesternUnion ne nous en avise pas.
F) Envoyer de l'argent comptant par courrier
Si les moyens de paiement mentionnés ci-dessus sont trop compliqués ou ne vous sont pas disponibles, vous avez toujours la possibilité de mettre le montant bien camouflé dans une enveloppe (de préférence des billets papier et afin que l'argent ne soit pas palpable et ne jingle pas) et l'envoyer à notre adresse postale. Parce que l'argent pourrait être volé, nous ne recommandons pas ce mode de paiement, et vous devez assumer le risque vous-même. Cependant, tous les montants qui nous parviennent de cette façon seront reçus et réservés avec plaisir le plus tôt possible. Devises acceptées : CHF, EUR, USD.
Si, malgré cette sélection, il n'existe pas de mode de paiement pratique pour vous (dans un état de grande fatigue et d'apathie, tout est tout simplement trop compliqué pour certaines personnes concernées), demandez à quelqu'un de votre entourage s'il peut régler la facture pour vous, ou laissez le fournisseur de votre mode de paiement préféré vous aider directement (par ex. hotline téléphonique ou au guichet bancaire).
Renouveler ou réactiver l'adhésion
Quand?
L'adhésion prend toujours fin le 31 décembre. Votre login sera désactivé vers la mi-janvier. Vous pouvez l'éviter en le renouvelant à temps.
Renouvellement régulier : En novembre / décembre, nous envoyons notre courrier de fin d'année avec une facture comme rappel, afin que l'abonnement puisse être renouvelé ou réactivé en cas d'intérêt. Afin de prolonger votre adhésion existante sans interruption, veuillez virer la cotisation annuelle sur l'un des comptes bancaires indiqués ci-dessous au plus tard le 10 janvier.
La réactivation ultérieure de l'adhésion au cours de l'année est également possible à tout moment.
Combien ?
Quelle que soit la date de renouvellement, c'est toujours la cotisation annuelle complète qui est due. Le montant est indiqué dans le tableau des prix ci-dessus et sur la facture individuelle reçue par e-mail.
Comment ?
Un nouvel enregistrement n'est pas nécessaire. Payer la cotisation par virement bancaire, c'est tout ce qu'il faut. Demandez-nous votre facture individuelle si vous n'en avez pas encore. Les méthodes de paiement acceptées se trouvent ci-dessus.
Informations détaillées sur le renouvellement, la facture et le paiement
Afin d'économiser à nos membres des frais bancaires pour les virements internationaux, nous avons ouvert de nouveaux comptes bancaires dans l'Union européenne, aux Etats-Unis et dans d'autres pays.
Lors d'un transfert d'argent, veuillez indiquer le numéro de facture comme référence, si possible. Le numéro de facture contient déjà toutes les informations dont nous avons besoin et facilite grandement notre comptabilité.
Si vous utilisez le bouton PayPal, n'oubliez pas de sélectionner au préalable l'option « Renouvellement d'une adhésion existante ».
Si vous n'êtes pas intéressé à renouveler ou réactiver votre abonnement, vous pouvez ignorer et supprimer la facture reçue.
Si vous n'avez pas reçu notre courrier de fin d'année (même pas dans le dossier SPAM ?), cela peut être dû au fait que vous ne nous avez pas encore donné l'accord requis pour cela (conformément à la nouvelle loi sur la protection des données). Vous pouvez nous donner cet accord à tout moment en nous envoyant un bref e-mail informel. Vous pouvez donner ou retirer les consentements suivants individuellement à tout moment :
A) Recevoir la newsletter (sans publicité, max. 12 par an)
B) Recevoir le courrier de fin d'année (aussi les anciens participants)
C) permettre un contact individuel par courriel
Si les frais uniques d'installation sont à nouveau facturés dans la facture de fin d'année, vous ne devez en tenir compte que s'ils n'ont pas déjà été payés avec une facture antérieure.
Après avoir reçu le courrier de fin d'année, vous pouvez considérer les factures impayées de l'exercice précédent comme non pertinentes et utiliser la facture actuelle dans le courrier de fin d'année à la place.
Confirmation : Si votre login fonctionne toujours après le 15 janvier, cela signifie que nous avons renouvelé votre adhésion. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous signaler que quelque chose a dû mal tourner.
Résiliation : inutile
Aucun renouvellement automatique : L'adhésion se termine toujours automatiquement à la fin de l'année civile (31 Décembre). Pour être convivial, il n'y a pas de renouvellement automatique du contrat. La résiliation n'est donc pas nécessaire. À la fin de chaque année, nous allons envoyer un rappel à votre adresse par courriel. Seulement avec le paiement de la facture, votre abonnement sera renouvelé pour une autre année. Si vous n'êtes pas intéressé, vous pouvez simplement supprimer la facture. Aucune action de votre part est nécessaire.
Détails de paiement
Veuillez sélectionner un compte bancaire approprié ci-dessous, en fonction de votre pays de résidence et de la monnaie de votre compte.
Nous préférons CHF à notre compte en CHF.
Votre attention : Lors d'un virement en francs suisses (CHF), veuillez l'envoyer sur notre compte CHF dans la Suisse uniquement, et non sur un compte en devises étrangères. Merci beaucoup !
Compte CHF en Suisse
C'est notre compte bancaire préféré. Choisissez celle-ci si vous n'en trouvez pas une qui vous convient mieux ci-dessous ou si vous n'êtes pas sûr.
Monnaie du compte : CHF (francs suisses). Propriétaire du compte : Schweizerische Interessengemeinschaft Histamin-Intoleranz Numéro de compte : 16-90046-7 Adresse de la banque : PostFinance AG, | CHF |
Compte EUR à Bruxelles (Union Européenne)
Monnaie du compte : EUR (€). Propriétaire du compte : Heinz Lamprecht IBAN: BE48 9670 3288 9127 Adresse de la banque : | € |
Compte GBP au Royaume-Uni (UK) :
Monnaie du compte : GBP (£). Propriétaire du compte : Heinz Lamprecht Numéro de compte : 77796987 Adresse de la banque : | £ |
Compte AUD en Australie :
Monnaie du compte : AUD. Propriétaire du compte : Heinz Lamprecht Numéro de compte : 202083076 Adresse de la banque : | AUD |
Visite guidée : au page
contact > dons